6 mars 2016

Mes favoris du mois de Février

Hello friends !

Comment ça va par chez vous ? 
J'espère que votre week-end c'est bien passé et que les vacances se termine sur une bonne note .

Je reviens aujourd'hui avec mes favoris, ça fait quand même super longtemps que je n'ai pas fait de favoris . Pour le plus petit mois de l'année , je vous propose de la beauté et de la mode.

Sans plus tarder, on y va !

Mes favoris de Février/ February Favorites



En Février, j'ai terminé la créme hydratante Aquasource de la marque Biotherme. Je l'avais choisi car j'ai une peau à tendance déshydratée et j'avais besoin d'une crème qui m'apporte beaucoup d'eau. Je l'ai vraiment bien aimé ! Ma peau etait plus souple et cette crème lui apportait la dose d'eau nécessaire pour la journée. La texture gel/crème est vraiment très agréable et apporte une sensation de fraîcheur .


J'ai redécouvert un amour de jeunesse ce mois-ci . Le volume déployé de chez Yves Rocher. C'etait l'un de mes premiers mascara et j'avais oublié à quel point il est super CANON !!!!!
Il a tout ce que j'attends d'un mascara: il sépare les cils et leur donne de la longueur. Vous obtenez un effet cils demultipliés! Je suis fan et j'ai du mal à en utiliser un autre que lui en ce moment .


Toujours niveau mascara, j'ai beaucoup utilisé le mascara Brow Drama de Maybelline. Je l'aime beaucoup car il permet de fixer les sourcils et de les teinter. L'effet est très naturel et vos sourcils sont fixés pour la journée sans cet effet cartonné comme on peut avoir avec d'autre mascara pour sourcils. Un geste rapide et efficace.

Dernier produit beauté, c'est mon baume à lèvres Carmex qui m'a littéralement sauvé les lèvres. C'est une excellente base pour les rouges à lèvres aussi . Je n'ai rien à dire d'autre à part qu'il a tout bon . L'odeur à la vanille est un vrai bonheur !


Côté mode , je suis fan de mon écharpe wax trouvé sur la boutique Mboawax. C'est une petite boutique très sympa où l'on trouve des créations dans le style Afrochic. Cette écharpe est vraiment superbe car elle est doublé en polaire , parfaite pour la période hivernale ! Si vous aimez le mélange tissus afro et coupe moderne , cette boutique risque vraiment de vous plaire ! Pour visiter la boutique, cliquez sur la photo.




Pour finir , J'ai enfin trouvé mes escarpins Léopard ! Cette pièce insipensable dans le dressing d'une fashion addict . Avec une tenue sobre ou classique elles font leur effet et casse le côté trop lisse . Le talon de 10 cm est confortable . Je suis super contente de cette acquisition et je dis Merci Asos

Les amis c'est tout pour cet article!  N'hésitez pas à me faire partager vos favoris dans les commentaires et sur les réseaux sociaux. En attendant notre prochain rendez-vous je vous fait de millions de bisous et je vous souhaite une excellente semaine/rentrée : XOXO,


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Je découvre que Carmex a des baumes à la vanille... Bon, il faut dire que je m'en suis fait ramener un stock énorme, du coup j'en ai pour des années...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer